Invité michou Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Salut!!! J'ai un pb de son:y a que le son radio qui marche Il n'y a pas d'effets sonores (armes, voitures qui cognent ....) J'ai reinstallé le jeu plusieurs fois + les drivers rien ne change Que dois-je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceo Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 arf ça va paraitre idiot mais bon, tu as bien regardé tes paramètres du jeu où on rêgle le volume de la zic et celui du son ambiant ? cya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr.Elmer Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ca doit venir des parametres de ta carte son, j'ai eu le meme probleme avec un sblive, j'ai activé le EAX et ct bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés