NaSty_God_Son Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Déja slt a tt le monde vu que je suis nouveau sur le forum, dc je connais le site macréators depuis environ un ans mais GT jamais sur le forum.... je ne suis pas tres caller en jeux video mais j'essai de m'y interesser ma spécialité est pluto le hip hop, d'ailleurs je suis modo sur d'autre forum et si vs avez des question n'hésitez pas bref g un probleme sur Vice city, je DL plein de voiture mais le jeu plante lorsque je change les voiture ==> Virgo, Esperant, Sabre, sentinelle XS..... g deja essayer avec differnets modeles mais il y'as rien a faire sa plante tt le tps je voulais savoir si personne aurais une solution a mon probleme :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 (modifié) As tu installé dmagicwheels mod ? Sinon refait tes modifications sans toucher au fichier default.ide. Auquel cas tu n'auras pas les roues du model mais les roues du model + roues d'origine superposées. C'est pas top ... :-/ Modifié le 29 décembre 2003 par MiLLeNiuM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaSty_God_Son Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 ben en faite je l'ai pas installer parce que je sui un peu bidon et je comprend pas bien les explication des tuto... mais si t'as un lien sa m'arrangerait pour le DL et une petite explication simplifié :happycry: la g tester la saab a la place de la Oceanic, sa blok g tester aussi la toyota supra de fast and furious a la place de la Hotring sa prend pas non plus http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 ben en faite je l'ai pas installer parce que je sui un peu bidon et je comprend pas bien les explication des tuto... mais si t'as un lien sa m'arrangerait pour le DL et une petite explication simplifié :happycry: http://gta.macreators.com/garage/gtavc/tut...gicwheelmod.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaSty_God_Son Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 ben en faite je l'ai pas installer parce que je sui un peu bidon et je comprend pas bien les explication des tuto... mais si t'as un lien sa m'arrangerait pour le DL et une petite explication simplifié :happycry: http://gta.macreators.com/garage/gtavc/tut...gicwheelmod.php bon ben je vais tester... je revien tt a l'heure pour vs dire si oui ou merde y'as plus de voitures qui marche :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaSty_God_Son Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 bon ba sa change pas g les mm prob... :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés