Invité Guest_Madnezz Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 salut tout l'monde ! comment faut faire pour mettre une signature ? j'ai fait une belle signature avec adobe mais comment je peux la mettre ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Il faut que tu t'enregistre sur le forum et ensuite tu va pouvoir en mettre une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 salut tout l'monde ! comment faut faire pour mettre une signature ? j'ai fait une belle signature avec adobe mais comment je peux la mettre ? merci ! et une fois inscrit, lis ceci : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=5195 ps : si tu veux pas créer un compte ftp rien que pour une signature, envoie-la moi par mail à mimiduchat (@macreators comme il se doit) et je l'hébergerai ps2 : signatures autorisées par la charte : 640x120 pixels, 30 Ko max (juste un piti rappel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madnezz Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 (modifié) bah en faites j'étais déjà inscris ! c paske je répondais d'un autre ordi que celui que j'utilise d'habitude donc j'ai pas pris la peine d'utiliser mon vrai pseudo ! enfin bref ! euh comment j'enregistre ma signature ? oups, désolé j'avais pas vu le lien de mimi ! merci ! Modifié le 29 décembre 2003 par Madnezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés