Invité mathieu Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 j'ai un blème avec img tool quand je veux renomer un fichier il me dit acces refuser comment je doit faire?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Il fo que tu eleve la case lecture sule de ton ficher GTA3.IMG (et GTA3.DIR) c drevrait marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieu Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Il fo que tu eleve la case lecture sule de ton ficher GTA3.IMG (et GTA3.DIR) c drevrait marcher mercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Il fo que tu eleve la case lecture sule de ton ficher GTA3.IMG (et GTA3.DIR) c drevrait marcher mercie petit conseil en passant : si tu veux te débarasse définitivement des histoires de lecture seule fais donc ça : selectionne le dossier Rockstar Games dans l'explorateur Windows clic droit\propriétés\coche lecture seule\appliquer\appliquer à tous dossiers et sous-dossiers\ok décoche lecture seule\appliquer\appliquer à tous dossiers et sous-dossiers\ok\ok et vala t trankil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés