Invité jlo Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 bjr, quand je lance mta, il essaye de se connecter au serveur puis affiche le message:disconnected connexion timed out (delai =10s) si quelq'un a la reponse merci :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 ca c kan tu essaye de te connecte a 1 serveyr ki n'exite pa utilise l'All seeing Eye et clique sur lé serveur ki ne sont pa fonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr4K Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 bjr, quand je lance mta, il essaye de se connecter au serveur puis affiche le message:disconnected connexion timed out (delai =10s) si quelq'un a la reponse merci :ouin: Clique droit sur "Multi Theft Auto" en haut à droite puis "Refresh" et t'auras les serveurs qui marchent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 merci mais meme sur des serveurs en cours ca ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 j ai la version trial de ase peut etre n' est elle pas jouable please help me :wall: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 lit ça si tu respecte tout ce ki et marké sa devrait marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 si si tu peux jouer avec cette version, essaie simplement de te reconnecter ou de changer de serveur, de pseudo ... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 bjr, quand je lance mta, il essaye de se connecter au serveur puis affiche le message:disconnected connexion timed out (delai =10s) si quelq'un a la reponse merci :ouin: t'as pas un firewall qui bloque ton port de connexion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefz Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 J'avais ce probleme, il venait de mon firewall, il faut autoriser the all seying eyes & GTA:VC a acceder a internet, enfin avec norton ça marchait comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés