Invité leeloo Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Salut a tous ça fait 2 fois qu'après avoir installé DX9, gta vc ne veux plus marcher :ouin: ! Pourtant, il est logiquement compatible avec la compression de texture DX9! Est-ce-que qqn aurais des infos a ce sujet? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Oui efface ton fichier gta_vc.set qui se situe dans Mes documents\GTA Vice City User Files, et relance le jeu. Un changement d'API ou de carte graphique empeche Vice city de se lancer, parfois même un simple driver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Faudrais aussi vérifier que ta carte graphique est bien compatible avec directx 9... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Toutes les cartes graphiques sont compatibles DirectX9, tu confonds la compatibilitée et la gestion des instructions dx9. Aucune instructions dx9 n'est utilisé dans Vice city... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Toutes les cartes graphiques sont compatibles DirectX9, tu confonds la compatibilitée et la gestion des instructions dx9. Aucune instructions dx9 n'est utilisé dans Vice city... Autant pour moi alors ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité leeloo Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 merci, ct ça, ça remarche @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Cool amuse toi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Nicolas Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ben moi j'ai effacer le gta_vc.set dans le dossier de sauvegarde et sa ne fait que de remettre a zero les commandes , il ne refait pas la "conversion de textures pour votre carte graphique" . C normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 le fichier en question sauvegarde tous les paramètres du joueur, des commandes en passant par les options audio et vidéo, c'est pour ca qu'en general en cas de problème il suffit simplement de l'effacer et ca refonctionne. Pour ton problème de textures, il faudrait que tu sois plus précis, quel API, quel CG, quel pilote graphique, c'est un minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ben moi j'ai effacer le gta_vc.set dans le dossier de sauvegarde et sa ne fait que de remettre a zero les commandes , il ne refait pas la "conversion de textures pour votre carte graphique" . C normal ? pour cela supprime le fichier txd.img, mais les voitures que t'as déjà remplacées (si c le cas) n'auront plus de texture : il faudra réinstaller leurs TXD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 TXD.img Il parle de conversion de textures, pas des textures en elle meme. C'est soit le pilote graphique qui merde soit l'API, changer les TXD ne changera strictement rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés