Invité jeff Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Salut, j'ai téléchargé le patch GTA 3 v1.1 qui résout les problèmes de sauvegardes, etc ... Mais lorsque je veux l'installer, il me dit que ma version n'est pas la bonne pourtant j'ai réussi à installer le blood patch 1.1 sans aucun problème !!! J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide car ça devient long d'avoir GTA 3 et de pas pouvoir jouer avec !!! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Il faut faire la mise à jours sur la version de base de GTA3. Tu as mis le patch blood, c'est pour ça qu'il te dit que c'est pas la bonne version. Pour résoudre ton pb, y'a deux solutions. Soit tu restores la version de base de GTA3 (en tout réinstallant par exemple). Soit tu prends la version 1.1 du patch blood (je crois qu'elle disponible sur le site). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jeff Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Mais j'ai déjà installé la version 1.1 de blood patch et ca marche pas :-[ Il plante mon PC quand au début lors du chargement du jeu !!! Merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Et la première solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jeff Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 mais comment faire la mise à jour ??? Désolé, c'est p-ê des bêtes question mais je suis un peu novice dans ce domaine !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 mais comment faire la mise à jour ??? Désolé, c'est p-ê des bêtes question mais je suis un peu novice dans ce domaine !!! Tout d'abord, il faut avoir la version commercial de base. Alors là on peut faire la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jeff Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Je peux faire la mise à jour sur le site officiel de gta 3 ? ou alors, il faut procéder autrement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Je peux faire la mise à jour sur le site officiel de gta 3 ? ou alors, il faut procéder autrement ? ??? Tu as un fichier de mise à jour ??? Qu'il provienne du site officiel ou non n'a pas une grande importance. Vu que d'une manière ou d'une autre, toutes les mises à jours viennent du site officiel. Une fois le téléchargement du fichier fini, il suffit de l'executer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silver wolf Posté(e) le 11 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2003 j'ai desiper le phathe 1.1 et la je le lance .il me demande ou esque je veut l'installer alors je donne un emplacement et la sa marche pas alors je donne un autre emplacement et > sa marche pas.ou esque je doit le metre???????? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2003 Regarde la réponse que j'ai donné dans ce sujet, ça va sans doute t'éclairer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés