drag0n Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 voilà ce qu'il manque ! on peut télécharger des véhicules, des mods, des maps mais aucun skin ! pourquoi ne pas créer une page pour les skins de personnage sur le meme systeme que la page des voitures à télécharger sur gta.macreators ?? et comme ce sont simplement des textures, pas de risque de bug ! donnez vos avis ! merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 C'est prévu ! Mais comme tu peux le voir, GTA MACREATORS change petit à petit et il faut du temps pour développer tous ces scripts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 BIEN DIT !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 BIEN DIT !!!! ben alors drag0n t'as oublié de te logger ou tu fé mumuse :???: ...bref passons : pour les skins, comme l'a dit le président c'est prévu, et je me permets juste d'ajouter que certains commencent déjà à être stockés et testés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 BIEN DIT !!!! ben alors drag0n t'as oublié de te logger ou tu fé mumuse :???: je me suis logger et je fais pas mumuse, c'est simplement pas moi... c'est vrai que macreators s'améliore bien ( surtout pour les téléchargements ) en tout cas tant mieu si c'est prévu !! vivement que ça soit prés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 je me suis logger et je fais pas mumuse, c'est simplement pas moi... <_> Les ips ne trompent pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 euh non mais je vous jure pourquoi j'aurais fais ça ?? alors là... faudra m'expliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 euh non mais je vous jure pourquoi j'aurais fais ça ?? alors là... faudra m'expliquer fôdra nous expliquer à nous aussi alors hum, enfin de tte façon c pô super important .... disons "débat clos" ps : mais bon "les ips ne tompent pas" : c tellement vré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 bien sur c'est pas trés important, mais à moins que je sois somnambule, j'ai jamais écris ce message et personne ne peut avoir la meme ip que moi évidement c'est surtout ça qui m'embete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés