ArTeX Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Je recherche la toyota yaris pour vice city faut quand même avouer que bien montée elle est top quand meme Ou aussi tant que j'y suis si qqun saurait où je peux trouver la Toyota Sprinter Trueno, les fans de Gran Turismo 3 savent de quoi je parle A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Niveau Toyota j'aime bien celle ci : http://gta.macreators.com/garage/show.php?j=gtavc&id=247 . Bien stylée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArTeX Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Oui la GT-One c'était une de mes preferées dans Gran Turismo 3 Sinon je recherche également la Ford Torino de Starsky et Hutch, rouge avec les bandes blanches! Je suis sûr de l'avoir déja vu sur un site francophone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Oui la GT-One c'était une de mes preferées dans Gran Turismo 3 Sinon je recherche également la Ford Torino de Starsky et Hutch, rouge avec les bandes blanches! Je suis sûr de l'avoir déja vu sur un site francophone... ce téléchargement est prévu sur le site, mais il est "pas terrible" : l'équipe en cherche un autre modèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArTeX Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Je me disais aussi que je l'avais vue qque part... mais j'ai beau chercher dans les fin fonds de certains sites russes et allemands j'ai pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Je me disais aussi que je l'avais vue qque part... mais j'ai beau chercher dans les fin fonds de certains sites russes et allemands j'ai pas trouvé ...alors attends un petit peu et elle sera sur GTA MACREATORS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArTeX Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 (modifié) L'équipe les recherchent ou les créent? ou les deux? Modifié le 29 décembre 2003 par ArTeX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés