psylopat Posté(e) le 5 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Voila j'ai fini les cours aujourd'hui ac mon dernier cours de Francais de ma vie...lol lan prochain...philo... :-/ Bon sinon maintenant place aux révisions du bac... :'( Sinon vous partez en Vacances? Moi je pars en Corse avec un pote puis je pars en itinérant en Afrique du sud... 8)...et vous? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Voila j'ai fini les cours aujourd'hui ac mon dernier cours de Francais de ma vie(…) :lollol: Tu plaisantes :hum3d:. Moi j'ai même eu des cours de français en DEUG. Un DEUG scientifique en plus. Alors.........Tu auras peut-être des surprise. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 5 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Vu mon niveau ds cette matiere je ferais en sorte de ne plus avoir de cours de Fr avt lontps lontps... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Ben moi je voulais faire une tite surprise enfin si on veut je voulais faire mon topic comme quoi je partais mais bon c fait lol !! alors ben moi : Je pars 1 mois en allemagne : à Berlin chez mon frère je pars mi juin si tt va bien c pa encore sur !! voila ca va me manquer le forum pdt 1 mois ouuah ouuhh LoL !! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 5 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Moi je part pas au moins c est vite vu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 5 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 klr ca va manker lol... ;D Deja ce weekend je pars a la campagne ac des potes...campings...feu de camps ds les champs...et tt se ki va avec... :-X...ca va me manquer le forum... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Je pars chez vous les deux premières semaines de juillet. Tourtour : soleil et pastis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Moi je part pas au moins c est vite vu ... pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noob_saibot Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2003 Moi;ils sont finis mercredi!!! Ps:je suis prof!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2003 Moi;ils sont finis mercredi!!! Ps:je suis prof!!! ah ouai t prof toi ? Prof de quoi ? ++ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2003 mdrrr noob saibot t es vraiment un mytho...... m enfin, moi c est comme mimi et stan, pas de vacances... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2003 Moi chui deg de plus etre avec mes collegeus aujourd hui on est resté dans la cour alors que on avait meme pas cour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2003 la misere..... : / y a pas mal de trucs a voir sur marseille faut profiter du beau temps actuel? moi je vais profiter de mes vacances pour me remettre un peu au sport, lire plein de bouquins, réfléchir sur la vie en général, .... c est pas aussi sympa que de passer des bonnes vacances a l etranger a se dorer la pilule et en mangeant des chichis, mais bon ca a son charme aussi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2003 LoL Merguez tu va surement passer sur quelques barbecues cet été pr rire ++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2003 hihi ^^ (salo ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2003 hihi ^^ (salo ;D) LoL Ben moi jespere partir je v savoir ca ds quelques jours si c vrai le pti blue va prendre l'avion en direction de Berlin lol !! tt seul cette fois ci ... si je vois un gars avec un torchon sur sa tete je descends de lavion je ve pas me retrouver en Irak a cause d'un detournement ... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2003 Enfin pour moi les cours sont pas encore fini, snif :'( Mais je pense que pour ceux qui habite près de la mer, c est un peu les vacances toute l année..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2003 (...) Moi je pars en Corse avec un pote (...) AH bon :eek: et tu vas où exactement ? parce que moi aussi je vais en Corse, tous les ans Mais je vais essayer de bosser cet été...et après ba la Corse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 6 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2003 jvais a Porticio puis a Zonza ds la montagne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2003 jvais a Porticio puis a Zonza ds la montagne! Aaahhhh Porticio...... moi je suis dans un village que tu connais surement qui s'appelle Coti Chiavari, enfin c'est connu quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 moi chui pas encore en vacance mais lundi sai mon dernier jour d'ecole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 C est vraiment bien la corse.....les habitants sont sympas, contrairement à beaucoup de gens pensent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 moi chui pas encore en vacance mais lundi sai mon dernier jour d'ecole En France pr nous Lundi c ferié ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noob_saibot Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 mdrrr noob saibot t es vraiment un mytho...... m enfin, moi c est comme mimi et stan, pas de vacances... :-/ Comment :oses-tu mettre ma parole en doute? Je suis prof de chimie!!!Grace à ca;je sais faire des explosifs ;D!!!! BOOUUUUM!!!!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés