myth Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 (modifié) alors voila le prob : quand je lance vice city pas de prob, la sauvegarde aussi mais quand je suis en jeu et que jentre dans une voiture et quand je suis sur une moto voila que le son des vehicules disparaissent sur les motos plus le son mais avec les voitures larriere touche le sol et fait des bons bizarre et jarrive pas a savoir pourquoi ca me fait ca et ce que fait pour remedier a ca cest : - installer le patch 1.1 ( pour les bugs graphique mais on sait jamais ) - reinstallé vice city - comptez jusqua dix voir si ca disparaissé voila voila Modifié le 28 décembre 2003 par myth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 si j'arrive à te suivre (pas évidente la dernière phrase "jarrive pas a savoir pourquoi se que fait alors cest :" ) as tu installé de nouvelles voitures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myth Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 (modifié) pour la phrase je lai corrigé un peu et non jai rien installé il est d'origine, je comprend pas Modifié le 28 décembre 2003 par myth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés