Invité Carr£ra Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 la ds gta je suis ds le premier kartier,je me bars de chez moi avec ma cheetah et kan jarrive au niveau de l'attelier de peinture il me met : unhandled exception !! ke faire,tout est bien installer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 la ds gta je suis ds le premier kartier,je me bars de chez moi avec ma cheetah et kan jarrive au niveau de l'attelier de peinture il me met : unhandled exception !! ke faire,tout est bien installer! y'a pas une caisse qui est garée dans ce coin là et que t'aurais modifié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 peut-être à cause d'un mod ou d'un ajout de map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carr£ra Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 effectivement jai installer la audi s8 du site,et sur un autre site jai telecharger pour ke les gangs ne tire plus dessus et aussi sur se site l'ile avec les sauts! sa peut etre sa ki est fais tout deconner,?attendez je vais reessaiyer,j'arrive jai tous enlever se ke jai installer,jai reinstaller le jeu meme!!! et il plante toujours,vous voyez kan on ai sur le parking de la premiere planke ,en sortant je tourne a droite puis de suite a droite et encore a droite et arriver au feux rouge sa bloke toujour au meme endroit!! ke faire? Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages de suite stp, édite le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 ta vraiment pas de chance :-/ mais si avant de réinstaller gta3 suprime le dossier: .../rockstar game/gta3 ou sinon essaye de ne pas prendre la cheetah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carr£ra Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 jai tous refait,jai deinstaller tous les fichiers gta et reinstaller fois,rien a faire,sa fait sa avec toutes les caisses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 jai tous refait,jai deinstaller tous les fichiers gta et reinstaller fois,rien a faire,sa fait sa avec toutes les caisses! t'as désinstallé et supprimé le dossier Rockstar Games, puis réinstallé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carr£ra Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 oui mimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 oui mimi arf, ben c chelou ça ...essaie de réinstaller dans un répertoire différent, ou vire les clés "GTA" de la base de registre windows avec "regedit" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés