Invité Gary Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Est - il possible de changé le nom des voiture dans le jeux ??? Genre j'ai une 205 Gti a la place de la banshee ... et quand je monte a l'intérieur (aprés avoir éjecté sont conducteur) j'aimerai que cela marque 205 Gti au lieu de banshee !!! Répond toi qui lit ce message :happycry: :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Baa oui c possible tu prent GTAtexter dispo ici et tu modifie le fichier french.gxt dans le dossier TEXT et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gary Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 MERCI !!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilpierro Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 C est quoi ici? Bon ben si c est tout ben moi j me casse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 C est quoi ici? Bon ben si c est tout ben moi j me casse... c quoi l'intérêt exact de ton post ? si tu n'as rien à mettre pour faire avancer le schmilblick, abstiens toi stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_legion_ Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 c cool sa !! je savai po quon pouvai changer les nom des bagniole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 bah oui, meme seulement sur mta si tu veux pas "abimer" ton jeu par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés