Invité Mr détraisse Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 (modifié) aidez moi MTA 2.2 ne marche pas , pourtant je l'ai installer ainsi que all-sheeing-eye mais lorsque je me connect sur une parti sa me fait: Disconnected: Incompatible version. http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Bon on se calme. Soit patient et tu auras une réponse. Mais si tu continues à faire le zouave le sujet va fermer ces portes. Modifié le 28 décembre 2003 par Samchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr4K Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Lorsque que tu es dans le serveur MTA, as-tu bien choisis ta version en haut à droite de la fenêtre ? Tu as 1.0, 1.1 et normalement la 2. Ou alors installe la version 1 +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr détraisse Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Merci, A la fin dès que je clique sur: Start Mult Theft Auto Sa écrit message.............. et sa se plante Merci encore une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr4K Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Merci, A la fin dès que je clique sur: Start Mult Theft Auto Sa écrit message.............. et sa se plante Merci encore une fois Ca écrit un message ?? Quel message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr détraisse Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Sa me met en au a gauche:lord_rive has left the game. après sa ce plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr4K Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Sa me met en au a gauche:lord_rive has left the game. après sa ce plante Je sais pas alors... Réinstalle tout et puis si ça marche pas encore, c'est certainement un problème dans tes fichiers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 ce message là n'a rien à voir : ça veut dire que quelqu'un à quitter la partie ton probleme peut venir de 2 choses : - il faut que tu mettes ton jeu en anglais - et il fallait pas remplacer le fichier 'american.gxt' pendant la manip' avec les fichiers de langue +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés