iwky911 Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 depuis que g bidouller les partition (avec partition magic ) gta vice city ne marche plus : qan je clic sur gta-vc.exe rien ne se passe pareil avec le crack nocd help! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 depuis que g bidouller les partition (avec partition magic ) gta vice city ne marche plus : qan je clic sur gta-vc.exe rien ne se passe pareil avec le crack nocd help! Réinstall tout bonnement ton jeu. Si tu veux garder les modifications de voitures... sauvegardes tes fichiers modifiés du dossier data et models. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_iwky911 Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 g deja reinstaller le jeu plusieur fois ca marche toujours pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 kan tu desinstale ton jeu, apres tu suprime tout ce ki reste puis tu redemare ton ordi avan de réinstaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 depuis que g bidouller les partition (avec partition magic ) gta vice city ne marche plus : qan je clic sur gta-vc.exe rien ne se passe pareil avec le crack nocd help! il suffit simplement de supprimer le fichier gta_vc.set dans le dossier Mes documents\GTA Vice City User Files. En principe ca devrait fonctionner, au cas ou ce ne serait pas ca, deplace le fichier seulement, ne l'efface pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_iwky911 Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 c etait le gta_vc.set qui merder! merci a tous!! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 si ca recommence installe la patch: service pak 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés