Invité Guest_phoenix696 Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 voila le me, j'ai essayer de suivre les instructions sur ce site proble http://www***************_article.asp?Id=94 le vehicule j'ai réussit a le mettre mais quand je monte dedans le jeux bloque, et le vehicule installer fait un bruit bizzard alors si quelqu'un sais me traduire ce texte ou si quelqu'un sais m'aider ce serait super d'avance merci et desoler pour le liens Edit par mimiduchat : la pub gratuite aux concurrents c pas le genre de la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 demande sur le forum de ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_phoenix696 Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 personnes ne peut lire le liens comme ca et personnes ne peut me repondre alors que si ca fonctionne ca pourrait etre super de pourvoir rajouter des voitures sans devoirs changer celle du jeux :happycry: :-/ :ouin: :-/ :happycry: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés