Invité dogukan Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 slt tt le monde . J'ai téléchargé dmagic1 wheel mod pour vice city et je l'ai installé mais ca ne marche pas dans le jeu .Est-ce que qq'un pourrai m'aider ?? Merci.................................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité -[Sean_pauL]- Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 va sur cette page du site macreators : Dmagic wheel tu verra sé super bien foutu !!!! Et en + bien expliké !!!!!! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gary Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Moi j'ai suivi cette aide à la lettre mais marche pas !!!! Help !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gary Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 J'avais du faire une mauvais manipulation !! SORRY !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés