Invité canapeman Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 :ouin: salu a tous voila je me connecte tous va bien etc etc et très souvent ds le jeu il se déconnecte du serveur c tres enervent car je ne peu pas jouer merci de mepsykopat64@hotmail.comder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 t'aurai pa un connection 56 kb par hazard ? pasque si c le k , on peut rien faire a part canger de conection pour l'ADSL au moins 128 kb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr4K Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 t'aurai pa un connection 56 kb par hazard ? pasque si c le k , on peut rien faire a part canger de conection pour l'ADSL au moins 128 kb Ben moi aussi j'ai du 56k :-/ et j'ai pas ces problèmes de déconnection... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Ben moi aussi j'ai du 56k et j'ai pas ces problèmes de déconnection... T'a de la chance pasque moi aven je pouvé pa tenir 10 min sans etre decvonnecter :-/ (kan j'etai en56) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité canapeman Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 non g lADSL 512 avant javais 1024 et pareil comment y remedier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr4K Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 non g lADSL 512 avant javais 1024 et pareil comment y remedier Réinstalle tout, c'est la seule solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés