Invité ArTeX Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Lorsque l'on telecharge un nouveau vehicule est-il obligé que celui ci en remplace un autre dans le jeu? Parce que il y a quand meme des vehicules qu'il serait dommage de remplacer :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilpierro Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 ben oui, c est clair que c est dommage parfois, mais sinon en jouant avec les fichiers handlings tu peux par exemple mettre ta nouvelle caisse a la place de la stinger et la stinger a la place de la manana=) Koi tu aimes la manana?! lol blague a part, tu vas vite te rendre compte que les caisses sup. sont bSi ien mieux que les originales=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArTeX Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Il doit y avoir un moyen je comprends pas... un mod ou autre un moyen quoi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilpierro Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Bon la je dois avouer tu lourde lol. Y a plein de caisses dans gta qui sont pas ABSOLUMENT indispensable, tu vas pas pleurer pasque y a plus d idaho dans les rues quand meme! Sinon y a pas de mod, c est un peu impossible ton reve, desole.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArTeX Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 lol doucement si mon sujet t'ennuie je ne t'obliges pas a t'y attarder, mais juste que je comprends pas que le nombre de voitures soit limité, on peut surement changer un paramètre ou une entrée pour que il y ai une ou plusieurs places en plus; c'est forcément faisable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés