Le flingueur Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Bun j'ai gros prob avec nfsu : kan je l'intall il me mets "please insert cd1" et pourtan je lai mis dedans ? c louche ?il reconai po le cd1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 si tu a 2 lecteur, change de lecteur ... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Ou alors mets un no-cd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 C'etait moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Si c' est la vrai jeux ramene le au magasin demande un échange ... sinon on peut pas grand chose pour toi si le jeu est gravé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le flingueur Posté(e) le 27 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 ca existe les nocd pour les autorun ou setup ,merci es gars pour vos reponses vou avé été rapide mai ca marche toujour po Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages de suite stp, relis la charte et édite tes messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Mais tu le sort d ou ton jeu c' est une vrai version ou pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 lol moi je crois quil a graver le jeux et qui la pris sur la mule et bien si tu "dit" l'avoir aacheter je trouve sa bizarre car tout les jeux que jai acheter sa ma jamais arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 (modifié) Si c une version piraté , utilise un prog de ************* (*********** par exemple) , sa marchera impec Edit par mimiduchat : pour le piratage, le forum est pas le meilleur endroit :-/ Ah , mais ce log sert n'est pas destiné qu'au piratage il me semble Modifié le 29 décembre 2003 par speedracer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Le flingueur Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 ya pa un site francai sur nfsu ou un forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 surement fait une recherche sur google ou vu sur le forum du jeu sur jeuxvideo.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés