Invité ismjel69 Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 :-/ voila j; ai installer gta tournament 0.3b et je n arrive pas a avoir de serveur dans ma liste de serveur lol je clique sur refresh et rien aucun servuer s affiche AIDER MOI SVP :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Essaye avec The All seing eye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 the All seing Eye marche pa avec gtaT mé y a pas baocou de monde ki joue a gtaT donc dans la liste du client y a souven rien :-/ essaiye le soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ismjel69 Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 ok merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ismjel69 Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 dsl toromach mais j ai essayer le soir et sa fait parreillle lol il doit avoir une chose ?????? pourtant avec ASE pour mta je fait refresh et plein de serveur s affiche si quelqu'un sait regler ce probleme veuillez me signaler vos reponse svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 dsl toromach mais j ai essayer le soir et sa fait parreillle lol il doit avoir une chose ?????? pourtant avec ASE pour mta je fait refresh et plein de serveur s affiche si quelqu'un sait regler ce probleme veuillez me signaler vos reponse svp Très peu de serveurs sur GtaT existent ! Attends la version 0.5 pour voir fleurir des serveurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ismjel69 Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 ok midtownmad merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés