Invité Guest_spyro Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 dans GTA vice City j ai telecharger le truc pour afficher la vitesse du vehicule le probleme c est que ca s affiche pas ! et la je comprend absolument pas et puis quand je retourne au bureau il me dis un message d erreur en allement alors si vous savez comment faire marcher ce "patch" expliquer moi ######## ## ## ######## ## ## ## ## # ## ## ## ## # ## ## ## ######## ######## ## ## ## ## ## ## ## ## ## ## ## ## ## ## ## ######## ###### ## merci PS: desoler pour le grand SVP mais j avais envie de vous demander a ma facon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceo Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Il est en effet étrange que ton compteur ne marche pas, parce que si je me souviens bien, il suffit de le placer dans le répertoire de Vice City. As-tu essayé plusieurs compteurs, peut être cela ira mieux avec un autre ? sinon ton svp n'est pas passé parce que les espaces ne sont pas comptés, c dommage cya ceoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 (modifié) Tout est expliqué dans ce topic Modifié le 28 décembre 2003 par MiLLeNiuM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés