minnotaure Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2003 salut j'ai un ptit prob avec ma nouvelle carte j'ai reinstalle le jeu ma carte est une nvidia gforce 4 mx440se 64mb ddr j'ai des prob graphiques il y a des bandes blanches dans le jeu et ca marche par moment par accoup j'ai le detonator j'ai enleve l'acceleration des fenetres.avant j'vais la gforce 2 et j'avais moins de prob je fonctionne sous millenium j'ai le jeu normal pas de patch.je sais pas comment regle le prob merci de m'aider. au fait a quand gta vice city sur pc ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2003 (...) au fait a quand gta vice city sur pc ??? Pour ça : http://forum.macreators.com/cgi-bin/YaBB.c...;num=1034548066 Pour le reste je sais pas. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Pour ton prob de carte grafique je pense que tu devrait reinstalle le jeu puisque j'ai la meme carte que toi et je n'ai pas de prob donc le seul moyen serait de reinstalle le jeu pour que le jeu optimise les textures. Ensuite va ds les configs video du jeu et diminue les traines a max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 Pour que le jeu optimise les textures il suffit de suprimer le fichier CAPS.DAT du dossier DATA dans le dossier de GTA3. Puis il suffit de démarrer GTA3, il refait l'optimisation. Ça marche trés bien, je viens de changer ma carte graphique. ;D D'ailleurs voici une petite image de GTA3 en 1600x1200x32, pour dégouter ce qui on encore une petite config. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 voici une petite image de GTA3 en 1600x1200x32, pour dégouter ce qui on encore une petite config. ;D ... ...ben c'est réussi..... :hum3d: ...foiré samchi !... :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2003 gacher un screen pour voir une stallion ***cherche des excuses pour se passer les nerfs*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 surtout avec un type qui ne sait pas marcher a l interieur ds la stallion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 surtout avec un type qui ne sait pas marcher a l interieur ??? Comment ça ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés