picku29 Posté(e) le 27 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Moi je tourne sans le CD donc je comprends pas pourquoi çà marche pas Donc normalement j'ai la version 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sebmen Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 merci pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Si, il fonctionne très bien, je l'utilise moi même avec le bloodpatch, et aucun souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picku29 Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Oki, alors pourquoi çà ne marche pas chez moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Bon aller je vous explique comment je le fais fonctionner Je lance déjà le jeu en premier (si vous lancez le speedometer en premier la sauvegarde ne se loadera pas), après quoi, je charge ma sauvegarde, en suite je retourne sur le bureau (ALT+tab ou ctrl+echap) et je lance le speedometer, pas besoin de décocher showhealt cette option fonctionne très bien et je la trouve très pratique J'espere que j'aurais pu vous aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picku29 Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Moi j'ai fais comme çà, et au moment de revenir sur le jeu............BOOM, écran bleu qui indique qu'une erreur c'est produite ! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 C'est bizarre ca... Surtout un BSOD, je vois pas le rapport avec le speedometer. Tu as overclocker ton Proc ou ta CG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés