picku29 Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 J'ai cru voir une fois sur votre site, qu'il était possible d'installer un patch, qui ferait apparaître un compteur de vitesse sur l'écran ! Je voudrais savoir si ce patch existe vraiment, ou si j'ai subit une hallucination passagère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andy Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Il existe vraiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picku29 Posté(e) le 27 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Ahahah Great, mais le lien, où se trouve-t-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andy Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Parait que ya des téléchargements qui ont étés supprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picku29 Posté(e) le 27 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Merdoum, et pouquoi çà ? C'est vraiment dommage, il m'intéressait beaucoup celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 (modifié) Hehhehe meme idée, ca m'interesse fortement ca moi, meme si on a un peu l'impression de se trainer Modifié le 27 décembre 2003 par sparda32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_spyro Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 il est possible a telecharger sur le site de GTA T (je vous laisse chercher l'URL ) Non on va pas etre degueulasse tener SUR MACREATORS ! (tout en bas dans partenaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 (modifié) Voila pour le Speedometer http://people.freenet.de/web4us/Speedometer.exe Modifié le 27 décembre 2003 par MiLLeNiuM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 comment on installe le speedometre ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 tu ouvre le exe puis gtu lance GTA, tt con non ps: je croit que tu peut executér le .exe depuis le zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Tellement con, qu'avec ce prog chez moi le jeu plante au moment de charger la save :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picku29 Posté(e) le 27 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 (modifié) Merci beaucoup les gars, je pensais bien ne pas être fous, on va aller teser le joujou ! EDIT : Aïe Aïe c'est pas bon : Erreur Produite dans.......vous savez la page sur fond bleu ! Ben çà m'affiche çà, juste après que la save se soit loader ! Modifié le 27 décembre 2003 par picku29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 bheu........... :???: @ moi sa marche c bien celui de DracoBlue que vou avez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picku29 Posté(e) le 27 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 (modifié) Affirmatif Toromach ! EDIT :Je vais essayer, je vais mettre nouvelle partie, plutot qu'en charger déjà une ! Modifié le 27 décembre 2003 par picku29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 ba alor essaye de fair exactement comme moi: -tu ouvre le zip -tu execute (san décomresser) -tu lanse GTA (moi j'utilise le blood-patch) -tu charge ta pârtie -et normalement sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Euh moi c'est pas la version zip, je l'ai dl sur le lien donné par Millenium, meme en recommencant unne nouvelle partie ca marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 tien voila une version zip : http://www.planetegta3.com/telechargements...download&id=128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 (modifié) Ok merci bien Tiens apparement c'est deja pas le meme, l'ecran de presentation est different. J'essayerai ca plus tard Modifié le 27 décembre 2003 par sparda32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 g esseyer celui poste par MILLeNiuM et y marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 C'est bon il marche nickel celui que tu as posté Toromach Par contre en se traine a mort: 122km/h max avec l'infernus 144 km/h max avec la pcg 600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picku29 Posté(e) le 27 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 (modifié) D'oh....celui là ne marche pas non plus Why ? ...........I don't know ......help me please :ouin: Modifié le 27 décembre 2003 par picku29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 T'as bien fais comme l'a indiqué Toromach ?? ton jeu est bien en 1.1?? si la cas "Showhealth" est coché, decoches la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picku29 Posté(e) le 27 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Je sais pas quel version j'ai ! En tout cas j'ai fais comme Toromach m'a dis donc je ne sais pas...... Et il faut décocher 'Showhealth' et c'est bon ? Je réessaie mais à mon avis je suis encore bon pour un reboot :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 (modifié) Ok puis a tout hasard comme tu ne sais pas quelle version tu as, telecharges le patch v1.1 Modifié le 27 décembre 2003 par sparda32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 pour la version du gta, si tu mé pas de cd c la version 1.1 il fo celle la pour le speedometer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés