Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai cru voir une fois sur votre site, qu'il était possible d'installer un patch, qui ferait apparaître un compteur de vitesse sur l'écran !

Je voudrais savoir si ce patch existe vraiment, ou si j'ai subit une hallucination passagère ! :blink:

Posté(e)

Ahahah Great, mais le lien, où se trouve-t-il ?

Posté(e)

Merdoum, et pouquoi çà ? C'est vraiment dommage, il m'intéressait beaucoup celui là :( :unsure:

Invité Guest_spyro
Posté(e)

il est possible a telecharger sur le site de GTA T (je vous laisse chercher l'URL :) )

Non on va pas etre degueulasse tener SUR MACREATORS ! (tout en bas dans partenaire ;)

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup les gars, je pensais bien ne pas être fous, on va aller teser le joujou !

EDIT : Aïe Aïe c'est pas bon : Erreur Produite dans.......vous savez la page sur fond bleu !

Ben çà m'affiche çà, juste après que la save se soit loader !

Modifié par picku29
Posté(e) (modifié)

Affirmatif Toromach !

EDIT :Je vais essayer, je vais mettre nouvelle partie, plutot qu'en charger déjà une !

Modifié par picku29
Posté(e) (modifié)

D'oh....celui là ne marche pas non plus :blink: Why ?

...........I don't know ......help me please :ouin:

Modifié par picku29
Posté(e)

Je sais pas quel version j'ai ! En tout cas j'ai fais comme Toromach m'a dis donc je ne sais pas...... :blink:

Et il faut décocher 'Showhealth' et c'est bon ? Je réessaie mais à mon avis je suis encore bon pour un reboot :ouin: