Invité tintin les roupettes Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 salut j'ai telecharge la mclarent y parait quelle va vite mais dans quel gta pq moi je ne vous que pour gta elle fonctionne ci vous l'avez telecharge et mis dans gta vice city vous ne pourriez pas me vous avez change quelle voiture et me metre le handing et le defaut.ide merci ---> gta vice arette pas de plante quand je me la voiture la dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tintin Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 salut j'ai telecharge la mclarent y parait quelle va vite mais dans quel gta pq moi je ne vous que pour gta elle fonctionne ci vous l'avez telecharge et mis dans gta vice city vous ne pourriez pas me vous avez change quelle voiture et me metre le handing et le defaut.ide merci ---> gta vice arette pas de plante quand je me la voiture la dedans pq quand je l'a met dans l'infernus que j'ai vu dans le probleme de sebmen(ci dessous) je crois c'est pas la plus rapide lol alors voudrais savoir ci qqun a modifier le handing de la caisse pour gta vice city et ci il voudrais bien me le metre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés