Invité Le PIRE Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Ca yest aprés 2 jour de petage de crane sur MTA-VC 0.3, ca marche enfin mais euh ...un peu decu kan meme ... 1- ya pas de traffic ! mince cé vrai koi ca serait plus marrant non ? (remark cé peu technikment difficile ...) 2-(en ref a un autre post ...) ya bien des probleme de chargement de textures, disont kells mettent bokou de secondes a s'afficher. et on se prend souvent des murs invisible dans la face ! Bon cé vrais ke caarrive parfois sans MTA mais ca reste leger , La (avec MTA) cé karement ABUSE non sinon cé du bo boulot !! magnifik !!! extraordinaire !! faraminant !!! (ca existe pas ce mot ) bref a kan un MOD ki réunira toutes les meilleurs idées des meilleurs MODS (Rezo + swiming mod + jauge de dégat + vitesse + ... ) allé biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marceo Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 MTA-VC 0.3 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 ERRATUM : MTA-VC 0.2.2 ...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le Pire Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 ERRATUM encore ... il semble ke les lenteurs d'affichage du decors sois aussi gravissime avec MTA ke sans .... ya personne kya une idée ? mon frere a une GeForce 3 Ti200 et aucun problemes, alors ke moi avec ma GeForce FX 5600 ca chie :wall: ca m'enerve de prendre des murs dans la face ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Les mistères de GTA sont impénétrables lol. Ce pbs sont connus mais aucune solution pour l'instant à ma connaissance. Pour MTA, il faut savoir que pour le serveur de jeu, il faut compter 5ko par personne en upload, imagine si il fallait envoyer les positions de tous les véhicules... il faudrait que le serveur envois près de 50ko/s, ce qui reviendrait à une connection de 400kbits/s, un serveur de 24 joueurs devrait donc avoir un connection de 9,6 mbits/s, au prix de la bp, ça ferais cher le serveur gratuit mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité doudou78 Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 moi quand la lance la partie multi la partie charge et ca plante tout le temps!!!! plz help me!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés