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Vitesse Maxi !


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Posté(e)

salut a tous je voulais savoir si il y avait moyen d'augmente la vitesse d'un scooter par je ne sais quel moyen programme ... manoeuve ... car j'ai telecharge le scoot de "mad gertje" le scooter bleu ! et j'aimerais bien kil aille plus vite qu'une pcj ci il y a moyen

 

 

merci de me repondre :o

Posté(e) (modifié)

j'uis pas sur que ce soit possible :angry:

parce que moi, g modifier la vitesse et le scoot,

ben il avence pas bocoup + :angry:

 

et pourtant javé mi a 600 la valeur !!!!! :guns:

Modifié par Toromach
Posté(e)

Si c possible ^^ ; je l'avais fait en tout cas pour une PCJ, je peux te dire que personne n'aurait été capable de me rattraper lol, par contre vive les dos d'anes... et hop un vol plané :lol:.

Posté(e) (modifié)

chez moi sa marche pas du tout :ouin:

pourtant c bien le vehicule BIKE k'il fo changer (pour la PJC) :???:

 

et c bien la ligne max velocitie nan ? :unsure:

 

 

ps: :annif: to you pour demain, midtownmad

Modifié par Toromach
Posté(e) (modifié)

1550.0 1.0 4.7 1.0 0.0 0.0 -0.30 75 1.2 0.85 0.5 5 400.0 50.0 4 p 17.0 0.45 0 30.0 2.6 0.4 0.30 0.4 45000 0.28 -0.01 0.5 0.5 8182 3 1

 

Ca c'est un handling qui décoiffe, le véhicule a une acceleration et une vitesse maxi monstrueuse. Pour un véhicule comme la infernus ou la cheetah ca ira très bien.

 

Pour le faggio maintenant, voila un bon handling

 

MOPED 550.0 1.1 1.7 1.2 0.0 0.05 -0.1 -1 2.0 1.5 0.46 5 250.0 65.0 R P 15.0 0.47 0 35.0 0.9 0.16 0.3 0.00 10000 0.13 -0.14 0.5 0.0 4818103 1 1

Modifié par MiLLeNiuM
Posté(e)

le handing que tu m'as donne ne fonctionne ppas pour certaine voiture ( elle traine a terre ) :(

Posté(e)
Une voiture avec un Cx identique et la meme puissance mais un poids different ira à la meme vitesse

GTA ne gère pas l'aerodynamique : pas de Cx ici :rolleyes: :lololol:

 

... pour les deux paramètres c'est genre l'adhérence et un autre truc que j'ai zappé (mais ni le poids ni l'accélération ;) )

Posté(e)
le handing que tu m'as donne ne fonctionne ppas pour certaine voiture ( elle traine a terre ) :(

Voila j'ai rereglé un peu le handling, ca devrait aller bcp mieux

 

 

1550.0 1.0 4.7 1.0 0.0 0.0 -0.30 75 1.2 0.85 0.5 5 400.0 50.0 4 p 17.0 0.45 0 30.0 1.3 0.13 0.30 0.4 45000 0.27 -0.15 0.5 0.3 0008182 3 1

 

Ca va vite par contre, trop vite :happycry:

Posté(e)

On pourrait m'expliquer la signification de ce code svp ?

Posté(e)

; > FIELD DESCRIPTIONS <

; ----------------------

; (A) vehicle identifier [14 characters max]

; (B) fMass [1.0 to 50000.0]

; © Dimensions.x [0.0 > x > 20.0]

; (D) Dimensions.y [0.0 > x > 20.0]

; (E) Dimensions.z, [0.0 > x > 20.0]

; (F) CentreOfMass.x [-10.0 > x > 10.0]

; (G) CentreOfMass.y [-10.0 > x > 10.0]

; (H) CentreOfMass.z [-10.0 > x > 10.0]

; (I) nPercentSubmerged [10 to 120]

; (J) fTractionMultiplier [0.5 to 2.0]

; (K) fTractionLoss [0.0 > x > 1.0]

; (L) fTractionBias [0.0 > x > 1.0]

; (M) TransmissionData.nNumberOfGears [1 to 4]

; (N) TransmissionData.fMaxVelocity [5.0 to 150.0]

; (O) TransmissionData.fEngineAcceleration [0.1 to 10.0]

; (P) TransmissionData.nDriveType [F/R/4]

; (Q) TransmissionData.nEngineType [P/D/E]

; ® fBrakeDeceleration [0.1 to 10.0]

; (S) fBrakeBias [0.0 > x > 1.0]

; (T) bABS [0/1]

; (U) fSteeringLock [10.0 to 40.0]

; (V) fSuspensionForceLevel not [L/M/H]

; (W) fSuspensionDampingLevel not [L/M/H]

; (X) fSeatOffsetDistance // ped seat position offset towards centre of car

; (Y) fCollisionDamageMultiplier [0.2 to 5.0]

; (Z) nMonetaryValue [1 to 100000]

; (aa) suspension upper limit

; (ab) suspension lower limit

; (ac) suspension bias between front and rear

; (ad) suspension anti-dive multiplier

; 1st digit = 1: 1G_BOOST 2: 2G_BOOST 4: REV_BONNET 8: HANGING_BOOT

; 2nd digit = 1: NO_DOORS 2: IS_VAN 4: IS_BUS 8: IS_LOW

; 3rd digit = 1: DBL_EXHAUST 2: TAILGATE_BOOT 4: NOSWING_BOOT 8: NONPLAYER_STABILISER

; 4th digit = 1: NEUTRALHANDLING 2: HAS_NO_ROOF 4: IS_BIG 8: HALOGEN_LIGHTS

; 5th digit = 1: IS_BIKE 2: IS_HELI 4: IS_PLANE 8: IS_BOAT

; 6th digit = 1: NO_EXHAUST 2: REARWHEEL_1ST 4: HANDBRAKE_TYRE8: SIT_IN_BOAT

; 7th digit = 1: FAT_REARW 2: NARROW_FRONTW 4: GOOD_INSAND

;

; (af) front lights (0 = long, 1 = small, 2 = big, 3 = tall)

; (ag) rear lights (0 = long, 1 = small, 2 = big, 3 = tall)

 

Il suffit d'ouvrir le Handling.cfg, c'est on ne peut plus clair, et si tu veux faire plus simple encore utilise un logiciel genre GTA vicecar editor ;)

Invité Alex_quebec
Posté(e)

salut loulou ci tu veut que ton scooter va tres vite! va sur :gta.macreators.com et va downloader le programe (GTA VICE CAR EDITOR ) après avoir instaler le programe (tu le met en francais) et a gauche il y a (OUVRIR FICHIER) click desus et va dans le répertoire de ton jeu et (click sur data) et ensuite (click sur handling.cfg) et la tu peut modifier toute les auto au moto au meme les bateau que tu veux! :rolleyes: ( chaque auto... a une image) cherche moped et tu peut modifier (lacceleration,le top speed,) mais tu peut toute fucker ton jeux fais très attention modifie seulement l'acceleration et le top speed et la tracion!!!!!!!

 

 

 

amuse-toi :D

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Invité
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