PSYKO Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 certaine voitures que j insttalle marche bien et d autre plante pendant le chargement comme le mod pour avoir l appareil foto ou encore la 2cv et sa me fait unl....... exeption je voudrais savoir si qlq peut m aider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 J'ai connu le meme probleme que toi et j'ai pas la solution malheureusement, mais je suis pas le plus calé ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Si tu install des mods qui modifis le fichier main.scm, tu ne peux pas jouer avec les parties sauvegardées au temps de ton ancien main.scm. Tu es obligé de refaire une partie... ou de remettre ton fichier main.scm original pour jouer sur tes sauvegardes. Pour cetains véhicules, celà provient souvent après la modification du fichier default.ide ; essai de pas modifier ce fichier et de tester le véhicule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSYKO Posté(e) le 26 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 oui mais je change que les fichier txd et dff et le jeux plante que se soit une nouvelle partie ou une sauvegarde et il plante pendant le chargement de celle ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Quand ca plante, remettez la ligne default.ide d'origine, les 3/4 du temps le bug vient de la, Dmagic1 wheels mod mal installé ou pas installé dutout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Quand ca plante, remettez la ligne default.ide d'origine, les 3/4 du temps le bug vient de la, Dmagic1 wheels mod mal installé ou pas installé dutout exactement, et si le default est bon et que ça plantasse toujours, vérifiez les noms de vos dff et txd dans gta.img (et txd.img si présent) et vérifiez qu'ils ne sont pas en double exemplaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSYKO Posté(e) le 27 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 mais je change pas le fichier default ide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés