Invité joey Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 salut a tous je vien de telecharge la maclarent dans le garge et je voulais savoir si il y avait moyen de la metre dans gta vice city car au depart la voiture etait une yakuza ! savez vous m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 facile : renomme les dff et txd du nom de la caisse que tu veux changer pour le handling : copie le ligne (si y'en a une) jusque 3 chiffres (3° inclus) après la "monetary value", et colle pareil : 3 chiffres (3° inclus) après la "monetary value" pour le default : si t'as le dmagic wheel mod et que la caisse a des jantes spéciales, mets 249 en avant dernier chiffre de la ligne du véhicule, sinon n'y touche pas. et change la dernière valeur de la ligne par la valeur fournie avec le véhicule (si fournie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés