Invité Carr£ra Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 (modifié) vouila je vien d'installer la audi s8 et les jantes sont celles d'origine et toute les pieces ki doivent ete noir sont blanche jai installer la caisse ds gta3 ,je vais ds le tutorial pour les jantes et sa me met tutorial indisponible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! est ce ke je peux utiliser le tutorial de vice city? est ce ke qqn connais le tutorial pour gta3???? merci !!!! faite vite svp! Modifié le 26 décembre 2003 par Carr£ra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Oui la méthode est quasi similaire, sauf que dans le default.ide 3dwheels utilise 089 dans GTA3 et 249 dans Vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés