Invité Guest_NeO Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Bonjour à tous, bin voila g un joli petit problème avec MTA 0.2.2 : une erreur unhandled exception : c0000005 at adress :00652f80 dès que je click sur start game (elle ne se produit pas quand je lance le jeu en "manuel" (en lancant par le menu démarrer) mais ej n'ai pas accès à MTA... alors que cela marche très bien avec MTA 0.1... est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP ?? j'aimerai bien pouvoir jouer à la 0.2 :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Lis les préléminaires : http://gta.macreators.com/multijoueurs/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_NeO Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 !! merci bien j'ai résolu mon problème merci encore et désolé pour le dérangement (je lirai les recommandations la prochaine fois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fracam996 Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 je veux bien mais ca me le fait toujours moi??? pkoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Soptik Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 As tu mis ton jeu en anglais et les fichiers textes ds mta ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité REDkiller74 Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Quel fichier texte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ooly2001 Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Moi j'ai le meme message d'erreur avec Enhanced alors que j'essaie de jouer en solo pourtant. Config XP 3000+ 512 DDR Radeon 9800 pro XP pro sp1 ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spitfire Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=8882 Normalement tu met ca et ta plus de prob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ooly2001 Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Ca a l'air de fonctionner parfaitement ! En tout cas le jeu se lance bien maintenant !! Merci beaucoup !!! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés