picku29 Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Salut tout le monde, Je voudrais savoir lequel de ces deux mods multijoueurs, est le mieu des deux ? Dans le mieu je veux dire, le plus simple d'utilisation et le plus marrant à jouer ? Ou bien est-ce que c'est strictement la même chose ? Quelles différences y trouve-t-on sinon ? Merci beaucoup et Joyeux Noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Pour l'instant MTA est bien mieux car moins de bugs... et plus de joueurs en ligne ! Mais GtaT 0.5 arrive, on en apprendra plus bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Moins de bug sur MTA .............il doit etre buggé jusqu'a la moelle Gtat alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Pour linstan c MTA : plus simple d'utilisation ; moins facile de tricher ; et puis c la kil y a le + de monde a jouer :drool: :gun: :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 (modifié) MTA a encore beaucoup de progres a realiser http://membres.lycos.fr/sparda32/MTA%202.jpg http://membres.lycos.fr/sparda32/MTA%201.jpg Voila beaucoup de textures n'apparaissent pas et je ne suis pas le seul a avoir ce probleme Modifié le 26 décembre 2003 par sparda32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Les textures qui ne s'affichent pas, c'est pas un pb de MTA, faudrais se renseigner avant de critiquer un logiciel hein... Vice City et GTA3 ont tout deux ce pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picku29 Posté(e) le 26 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Waou, çà à l'air super, et si vous conseillez MTa plutot que GTAT, je pense que je vais choisir MTA, même si j'ai beaucoup de mal à comprendre vos tutorials(aux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 C'est pet'etre pour ca que j'ai pas de probleme en solo midtownmad, avant de geuler faudrait aussi se renseigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 C'est pet'etre pour ca que j'ai pas de probleme en solo midtownmad, avant de geuler faudrait aussi se renseigner Je pense être assez bien renseigné pour te dire que ce n'est pas MTA le responsable. Tout dépends ce que tu appel textures qui ne s'affiches pas; sachant que si ce sont des textures dites d'intérieur (genre discotèque, maison de diaz), certains batiments où l'ont peut rentrer dedans ne sont pas présent dans MTA. De ce faite c'est MTA le resposable, si on peut dire responsable. Si ce sont des lenteurs d'affichages des textures, voir l'affichage au bout de plusieurs secondes, c'est bien GTA le responsable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 (modifié) C'est vrai que t'es mieux placé que moi pour savoir ce qui se passe devant MON ecran hein...... Modifié le 26 décembre 2003 par sparda32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 C'est vrai que t'es mieux placé que moi pour savoir ce qui se passe devant MON ecran hein...... Je n'ai jamais dit le contraire <_> J'ai dis que je pensais être bien placé pour te dire que MTA n'est pas le responsable, sur ce lis mon post précédent... Si tu veux continuer cette conversation, viens en mp, car le hors sujet n'est pas bien vu ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité doudou78 Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 moi quand la lance la partie multi la partie charge et ca plante tout le temps!!!! plz help me!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés