Invité ?????????? Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 je voudrai savoir ou trouver les monster truck svp ??? car ge les installe mais ge sais po ou il est ???? aidez moi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 je voudrai savoir ou trouver les monster truck svp ??? car ge les installe mais ge sais po ou il est ???? aidez moi !!!! toute voiture que tu installes en remplace une autre : cherche la voiture que tu as remplacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ?????????? Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 oui mais les monster truck sont des fichiers sandking.txd ou .dff est ocune voiture porte ce nom !!!!! ou se trouve til plz ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSYKO Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 sandking c est le 4*4 qui est dan la conssesion automobiles quant tu a fini la troisieme liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 ...et rien n'empêche de mettre le monster à la place du bf injection par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés