Invité dolove Posté(e) le 7 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2003 Pourquoi cons ??? Eh bien tout simplement, enfin je dis pas qu'il sont cons mais c'est un peu absurde de graver un jeu pareil. Chaque jeu graver fait perdre des sous a Rockstar Games alors si tout le mondes presque le ferait y voudraient plus sortirs leurs jeux sur PC. Vous le voulez vraiment que l'on perde de nos PC des jeux d'un tel potenciel oui ou BIP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derkad Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Je suis d'accord mais d'ou il tient ça et puis de toute façon quand on voit mon sujet sur intel ca va changer. Mais je trouves qu'il parlais un peu tout ceul a un momment. Sinon petit a parté, je trouves vos smileys très jolis surtout celui qui ce roule sur le dos. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés