Invité dolove Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 J'ai telecharger un pire mod pour GTA3, le mod Vice City v1.1 franchement c cool de jouer a gta3 avec l’univers de vice city sur : http://www.actugames.net que j'ai trouvé par une recherche google, pas mal du tout ce mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 ouai pas mal,mais maintenant il ya beaucoup mieux: http://forum.macreators.com/cgi-bin/YaBB.c...;num=1047126003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dolove Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Oui je sait mais le real gta3 je l'ai déjà telechargé sur ce site il y a 1 semaine, il est pas mal non plus et j'y ai trouvé aussi le reality pack v2.0. Sinon y plante âs le F16 chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Le F16 plante chez tout le monde , il a été bâclé d'une certaine facon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Le F16 plante chez tout le monde , il a été bâclé d'une certaine facon... puisqu'il dit qu'il plante pas chez lui ::)tu peux le croire non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dolove Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Je l'ai essayé y plante pas chez moi, c'est la version 1.1 du mod que vous avez ? Sinon j'ai vu qu'il y avait un forum spécial pour les mods de gta3 sur www.actugames.net mais c'est un peu mort et je mis sent seul snif alors j'ai pas encore remis de message snif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 le f-16 ne plante pas chez moi non plus, au fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dolove Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Merci pour le soutient sur le F-16 sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenobi17 Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 j'ai aussi installer le realgta3mod chez moi et tout marche parfaitement meme le f16 malgres la difficulte a rester en l'air une fois qu'on a decoller le tank est meme magnifique aller a a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 ::)ha, scuse, j'avais mal lu ckavais ecrit Dolove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 j'ai eu un bug de physique, avec le f-16 : j'ai tenu une minute en l'air en faisant des loopings (je dois avoir dépassé la vingtaine de loops) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dolove Posté(e) le 20 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2003 C'est la guerre en Irac mais heureusement elle n'influence pas la sortie de nos jeux préférés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dolove Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 Pour bientôt la sortie de Vice City sur nos chers PC, cool non ? Je vais pas mettre longtemps avant de l'acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Pour bientôt la sortie de Vice City sur nos chers PC, cool non ? Je vais pas mettre longtemps avant de l'acheter. Ouai ouai tinkiet !! t pa le seul : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 le jour de sa sortie petit passage du scoregames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dolove Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 J'espère aussi qu'il y aura plein de mods cools comme pour gta3, ca va tout cartonner pour la version PC si c'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dolove Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 Le seul problême en version PC c'est qu'il y a toujours des "cons" pour les pirater mais je trouves ça inadmissibles pour des jeux comme gta Vice City qui va sortir, car niveau raport qualité/prix c'est que du bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dolove Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Je voudrais svoir si vous avez déjà vu un sujet ou il y avait autant de réponses que de visites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2003 Arrête de remonter le sujet pour rien. Si tu continues il va être fermé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2003 Je voudrais svoir si vous avez déjà vu un sujet ou il y avait autant de réponses que de visites ? ouai,quand il y a 0 visites,il y a 0 réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2003 ouai,quand il y a 0 visites,il y a 0 réponses :lollol: J'avais même pas penser à celle-là. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dolove Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2003 Je vais pas recrée un nouveau sujet a chaque fois je trouves ça absurde mais enfin bon si vous le souhaitez je me soumet a votre requête. :-X Mais quelee intérêt j'aurais trouver a cela car juste avant mon sujet était aux 2/4 de la page alors, c'est pas parce qu'un sujet est le premier qu'il est forcément lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2003 Je vais pas recrée un nouveau sujet a chaque fois je trouves ça absurde mais enfin bon si vous le souhaitez je me soumet a votre requête. :-X Mais quelee intérêt j'aurais trouver a cela car juste avant mon sujet était aux 2/4 de la page alors, c'est pas parce qu'un sujet est le premier qu'il est forcément lu. ...nan mais le truc c'est que si ta question a rien à voir avec aucun topic présent, ben crée un topic...je vois pas pourquoi t'irais poser ttes tes questions dans le même topic si tu passes du coq à l'âne.... : ...donc hésite pas à nous faire un joli topic la prochaine fois...t'inquiètes, s'il est inutile, tu le sauras vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Le seul problême en version PC c'est qu'il y a toujours des "cons" pour les pirater mais je trouves ça inadmissibles pour des jeux comme gta Vice City qui va sortir, car niveau raport qualité/prix c'est que du bon. Pourquoi cons ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 J'espère aussi qu'il y aura plein de mods cools comme pour gta3, ca va tout cartonner pour la version PC si c'est ça. De beaux mods certes, mais des nouvelles ville... C4est ca qui est un peu dommage avec GTA3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés