Aller au contenu

Jouer a Vice City dans gta3 c'est possible.


Invité dolove

Messages recommandés

Invité dolove

Oui je sait mais le real gta3 je l'ai déjà telechargé sur ce site il y a 1 semaine, il est pas mal non plus et j'y ai trouvé aussi le reality pack v2.0. Sinon y plante âs le F16 chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dolove

Je l'ai essayé y plante pas chez moi, c'est la version 1.1 du mod que vous avez ? Sinon j'ai vu qu'il y avait un forum spécial pour les mods de gta3 sur www.actugames.net mais c'est un peu mort et je mis sent seul snif alors j'ai pas encore remis de message snif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bientôt la sortie de Vice City sur nos chers PC, cool non ? Je vais pas mettre longtemps avant de l'acheter.

 

 

Ouai ouai tinkiet !! t pa le seul  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dolove

Le seul problême en version PC c'est qu'il y a toujours des "cons" pour les pirater mais je trouves ça inadmissibles pour des jeux comme gta Vice City qui va sortir, car niveau raport qualité/prix c'est que du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dolove

Je vais pas recrée un nouveau sujet a chaque fois je trouves ça absurde mais enfin bon si vous le souhaitez je me soumet a votre requête. :-X

Mais quelee intérêt j'aurais trouver a cela car juste avant mon sujet était aux 2/4 de la page alors, c'est pas parce qu'un sujet est le premier qu'il est forcément lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas recrée un nouveau sujet a chaque fois je trouves ça absurde mais enfin bon si vous le souhaitez je me soumet a votre requête. :-X

Mais quelee intérêt j'aurais trouver a cela car juste avant mon sujet était aux 2/4 de la page alors, c'est pas parce qu'un sujet est le premier qu'il est forcément lu.

...nan mais le truc c'est que si ta question a rien à voir avec aucun  topic présent, ben crée un topic...je vois pas pourquoi t'irais poser ttes tes questions dans le même topic si tu passes du coq à l'âne.... ::)

 

...donc hésite pas à nous faire un joli topic la prochaine fois...t'inquiètes, s'il est inutile, tu le sauras vite... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul problême en version PC c'est qu'il y a toujours des "cons" pour les pirater mais je trouves ça inadmissibles pour des jeux comme gta Vice City qui va sortir, car niveau raport qualité/prix c'est que du bon.

 

 

 

Pourquoi cons ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...