Copernicus Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 perso. c ma mere qui en dit le plus mais quand mon pere si met ca y va "espece de fils de pu**" "va niq** ta mere" "gros P**" "espece d'en***" "pu*** d'ordi. de mer***" :no: enfin c rare :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 moi mon poisson il dit connard encule ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 mais j'ai pas un air bete !! :-X +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Je sents que ça va partir en sucette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Je sents que ça va partir en sucette... pas de problème mid, les "http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Gyro Boys http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif" sont là :lololol: perso je tiens le record de grossièretés de la smala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Nos poissons rouges en ont beaucoup à dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 mais sinon je pense bien que se moi qui sacre le plus, et puis vos insulte son drole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Mon chat il possede un language des plus ... "expressif" surtout avec les poissons rouges ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Je dirais que c'est moi, meme si j'en dit pas enormement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Ma famille à une fameuse tndanc à essayer de me casser je c pas pk ptete que j aimais les vannes petits mais pour l instant sa me fais chier koi tlm contre moi pt1 sortez moi de là snif lol http://met4lslug.free.fr/flash/kc%5b1%5d.swf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby-French Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Mon pere et moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 moi ...et de très loin :shy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Avant c'était moi, mais là, c'est à nouveau mon père parce que je lache des trucs moins offensants quand je m'énerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Moi ...... Defois mon pere qd il senerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 moi je sacre asser souvent lol comme apres ma tv, mon linge, ma cr(ss d'ordi, et autre chose lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Je crois que c' est moi qui dit le plus de gros mots ... je sais c' est pas bien ... Mais je fais pas expres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 c surement pas mon chat vu jen ai pa p'tet le poison rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Ah ton poisson parle ca doit etre soulant ca non ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Moi c'est ma ptite soeur , une vrai folle quand elle s'enerve ! Sinon moi aussi sa iva pas mal les gros mot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Moi c'est mon chien qui arrete pas de m'injurier!!!! il me martyrise aussi......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 il me martyrise aussi......... Faut pas te mettre à quattre pattes quand il est en chaleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 de koi tu parle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 T'as raison je devrais éviter cette position!!!!! gloups je m'emporte....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 (modifié) de koi tu parle? Lol c'est pas grave tu comprendras avec l'age Bon arrêtons là le :hs: ^^ Modifié le 23 janvier 2004 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jason Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Moi c'est ma p'tite soeur...enfin...la plus jeune... quand elle est en colère...ON A PEUR!!! ...elle est ZiN-zIn! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés