ilpierro Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Pour changer de sujet, je commence a en avoir marre de la déferlante FnF sur les sites pour GTA. C est vrai quoi, on est pas tous fan de grosses voitures boostées!! Enfin je sais que PAKI en est fan, mais je note que les voitures boostées par ses soins ont quand meme le merite d'etre harmonieuse et pas trop surchargé. Voila c etait mon coup de gueule de noel contre les voitures boostées et contre fast and furious(surtout contre fnf) et j aimerais rendre un hommage vibrant au meilleur constructeur de voitures du monde(a mes yeux) j ai nommé FERRARI, car ses voitures ne nécessitent pas d appendices obsoletes ou de de neons clownesques.=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henrili Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 je suis dacor avec toi pour ce qui est des voiture tuning mai ma préférence a moi c'est les enciène voiture bien que j'adore les ferrari moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Moi je suis un fan de 2fast2fourious(je crois que sa s'écrie comme ca) et j'ai bien avoir ses véchules dedans vice city. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 personne n'oblige personne à télécharger des véhicules qui ne lui plaisent pas ...si ces véhicules ne vous plaisent pas, pensez à ceux qui n'aiment pas ce qui vous plait et passez votre chemin <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Enfin je sais que PAKI en est fan, mais je note que les voitures boostées par ses soins ont quand meme le merite d'etre harmonieuse et pas trop surchargé. ??? j'ai fais des voiture de 2Fast2Furious, je me rapelle avoir fais une texture pour la nissan skyline gt-r32. J'en modifie bcp de voiture ? Sa fais super longtemp que je n'ai pas tuné une voiture, mtn je crée des scooter et une golf 1 cabrio. Pour ma part j'adore tout types de voiture, de la bentley, ferrarri, peugeot de la voiture des année 80 a 2004 ! J'suis pas compliqué question voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés