Invité thepatriot164 Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 ben voila j'ai plein de bug graphique depuis que j'ai XP (j'ai aussi le Service Pack 1)ya pas un patch pour ça??? parce que ça doit pas être ma config -Amd Athlon XP -512mb de ddr-ram -Ati Radeon 9800pro quelqu'un peux m'aider svp????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le flingueur Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 explik toi 1 pe + met un screen parce ke la je ke te dire de telecharger le patch 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 MAJ du systeme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bibi Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 vaut vire l'amd c'est du brin mieux vaut p4 ----> + cher mais meilleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 je crois pas que ca vienne de ta config meme si tu nous donne pas trop d'element sur la puissanve du processeur! mais je pense que le patch te sauvera la vie car oui c'est lui ton meilleur ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité thepatriot164 Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 alors pour le proc => Amd xp 2600+ @ ~1900mhz le système est à jour (ts les service pack les patch,etc...) sur mon vieil ordi je l'avais dàjà et y marchait sans bug(j'avais ME)et dès que je suis passé à XP, j'ai eu le même prob que maintenant et mes driver son à jour je vais essayer le patch 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 vaut vire l'amd c'est du brin mieux vaut p4 ----> + cher mais meilleur ! ptdr :lololol: à ces niveaux de configuration, ça change rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité thepatriot164 Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 j'ai essayé le patch 1.1... ça marche pas... pis C lourd ces bugs. on se ramasse des murs invisibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peut-^tre que... Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 j'avais le même problême: est-ce que les chipsets de ta carte mère sont de VIA, si oui, il faut trouver le patch pci via, je ne sais plus où je l'ai u, c'était en rapport avec le programme K!TV et ses plug-ins vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Supprime ce fichier : Mes documents\GTA Vice City User Files\gta_vc.set Astuce de Pijaman . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés