Invité mabewwww Posté(e) le 2 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2003 bon soir les gens je voulai savoir s'il existe un carack pour ne pas avoir besion du cdrom gta, car j'en ai 1 mais il le faut quand même ;D Edit par mimiduchat : pas de smileys, ni d'images, ni d'animation flash dans les titres svp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 2 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2003 :hum3d: [flash=200,200]URL[/flash][im;Dcrackééééééééééééé : c'est quoi ce titre :lollol: sinon,il ya un crack par la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mabewwww Posté(e) le 2 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2003 g essayais il me demande tjrs le cd 2 au bout d'un moment juste avant le menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 2 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2003 moi je sais pas comment ça marche,je joue avec le cd et je l'ai pas telechargé :-/ mais peut etre qu'il faut copier le cd2 dans le repertoire du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mabewwww Posté(e) le 2 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2003 ba je vai tenté moi je joue avec le cd c pour jouer en multi player avec 1 pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 il fo que tu copie le repertoire audio ds le repertoire de gta3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité $hoot man Posté(e) le 13 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2003 g essayé de copier le cd2 dans le répertoire avec la v. 1.1 (c marqué kon peu copier le cd pour plus l'utilisé)et maintenant y demande toujours le cd et en plus des textures s'effacent et deviennent bleues ??? enfin pour te dire que moi ca marche pas koi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derkad Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Je sais pas si ca marche si tu as mis avant le patch v1.1. Mais sinon le crack no-cd y marche même si tu as pas copier le cd2 mais y te manquera tout l'audio. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés