GrandMiam Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 (modifié) Oué ,c'est sur mais pour l'instant , jsé pas si sa va etre possible de resoudre le pb du resau car ya moi , mon pere , mon cousin , service wandoo , service netgear , et un informaticien qui avont tout essayé , et pas moyen ! :-/ Ouais enfin faut pas compter sur les services après ventes des FAI crois moi Modifié le 29 décembre 2003 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 C'est clair : Apres plus de 30min au tel avec NetGear , le mec dit : Dsl , on peut plus rien pour vous ... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Ben moi je me suis offert un petit cadeau (en avance) ... Sinon ben g rien eu :-/ ... enfin, disons que mon pére m'a conduit jusque la (ya quand même + de 4h de route depuis la Belgique...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Ben moi je me suis offert un petit cadeau (en avance) ... Sinon ben g rien eu :-/ ... enfin, disons que mon pére m'a conduit jusque la (ya quand même + de 4h de route depuis la Belgique...). ah souvenirs dsl mais là je fé pas un hors-sujet puisque Dark Crow m'a fé un double cadeau de noël : il m'a rappelé qu'Iron Maiden (un de mes ex-groupes favoris) et le Zenith de Nancy (ma ville d'origine) existaient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Ben moi je me suis offert un petit cadeau (en avance) ... Sinon ben g rien eu :-/ ... enfin, disons que mon pére m'a conduit jusque la (ya quand même + de 4h de route depuis la Belgique...). Nous ils reviennent en janvier ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés