LuK Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Alors, qu'avez-vous eu pour Noël ? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Alors moi j'ai eu : - un lecteur MP3 - Harry Potter et L'odre du Phénix - Windows Xp à 200% ( c'est pas un livre de n00b ) - 50 € - une chérie :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 alors moi: - Une planche de Snow Nidecker + Fix Nidecker - Du fric... - ...et demain soir je pars au ski avec 12 potes dans un loc a coté d'albertville...j'espere qu'il y aura de la neige car pour une fois c'est moi qui casque! :-/ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Moi, il a bouffé tous les gateaux et bu tout le lait l'enculé... Les frostis dans le mousseux, c'est moyen.. Bon, il a bien voulu laisser un appareil photo numerique et une paire de roller (+ des chocolats) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 et toi LuK t'a eu quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 du flouz et la veste en cuir du père Noël pour LuK, bah ça doit être des Air Max comme d'hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amonita Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 80€, des M&M's, des Kinder choco, Les 4 Harry Potter, une Xbox, les Nuls: l'intérgrule, Dido -life for rent & MC Solaar - Mach 6 Sympa koi, mais c'est pas fini... il reste 4 familles a racquetter... Hmmm le doux bruit de l'argent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 (modifié) Moi j'ai eu qq vêtements, de la tune et mon lecteur de DVD-DivX que jattendais avec impatience : Celui-ci voila voila Joyeux noel a tous encore une fois Ouppss EDIT : J'avais oublié les chocolats Modifié le 25 décembre 2003 par BluE SpideR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Alors, qu'avez-vous eu pour Noël ? +++ nothing ps : as usual Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby-French Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Alors moi 200 euro, des shox Nz (la paire de nike avec les ressort), une game boy Sp (parce que on m'a volé l'ancienne avec 15 jeux :ouin: ), final fantasy tactics et mario et luigi superstars sur gba et les sims permis de sortir sur ngc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 J'ai eu: - Antidote http://www.druide.com/antidote.html - Et assez de $$$ pour m'acheter une nouvelle imprimante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Alors, qu'avez-vous eu pour Noël ? +++ nothing ps : as usual fais pas la gueule mimi, je t'enverrais des melons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 juste un peu de sous... :-/ mais j'ai eu une moto à mon anniv' alors bon... faut pas trop demander au père no-no aprés ça et joyeux noël au fait +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 25 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Moi, j'ai eu : - de l'argent (j'ai pas encore tout...) - un système de refroidissement pour ma carte graphique (il est gentil le fréro ) - une GameCube - Mario Kart Double Dash - une caleçon Tigrou - des pulls - une partie d'une veste en cuir payée (1 manche et la fermeture éclair ) - une partie de mes vacances à Disney de payées Oui, à croire que j'ai été gentil cette année... :fff: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Moi j'ai eu qq vêtements, de la tune et mon lecteur de DVD-DivX que jattendais avec impatience : Celui-ci voila voila Joyeux noel a tous encore une fois Ouppss EDIT : J'avais oublié les chocolats ÔOOOoo mon papâ a eu le meme avec les mises a jour sur internet :clap: . enfin pour revenir au sujet, j'ai eu des fringues,des sous, des maquettes(de voitures), le necessaire pour le lit de marque DD* (on va pas commencer avec les marques) et pis c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 - une caleçon Tigrou faut croire que je suis pas le seul à recevoir des caleçons...1bart simpsons et 1 avec des coeurs cette fois ci franchement trop la classe lol jpari que c'est aussi par ta copine que ta reçu sa nan? si c pas ta mère à part sa j ai recu 1 peu de tunes , trackmania , 1 pull et des nouvo axes pour mon skate (super content) c pas bcp mé en belgique on a saint nicolas faut pas l'oublier :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Alors, qu'avez-vous eu pour Noël ? +++ nothing ps : as usual Si si... ouvre ton courier ^^... lol, dsl président :shy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 ben moi jiai eu : - de l'argent, qui me servira pour mon tattoo - un jacket Special Blend - une passe de saison all day a kelke mont de ski - un certifica cadeaux a une place que je men souvien plus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Un rasoir (parce que je le vaux bien et que vous en avez rein a battre lol) Alien Quadrilogy, 9 DVD dans un de ces boitiers de tueurs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 9 dvd Xr !!!! Et ben il est gentil moi papa noel ma surtout apporté du fric !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 En fait, c'est un coffret, donc ça coute pas vraiment 9 DVD, je te rassure. Par contre, pour chaque Alien, j'ai un CD avec deux versions, un cd de bonus et un cd de bonus bonus (en plus des huit autres dvd). LE Boitier est à pleurer tellement il est beau, vous ferai des photos (et la version d'Alien³ sortie au cinéma et à la télé est très très différente de la version que Fincher avait prévu au départ, et je préfère la version inédite ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Alors, qu'avez-vous eu pour Noël ? un beau nfs underground , un volant pis des pedale pour aller avec ces amusant pis surtout du fric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Bah moi , j'ai eu du fric (100€ environs) et 2 gros trucs qui ne marche pas :-/ :ouin: Des enceintes Hercules 5.1 mais j'ai pas de carte son 5.1 je crois ou en tout cas c'est zarbi (avis d'un informaticien) Mon PC ds MA chambre avec resaux wifi qui marxche pas ! Ya tout qui est bon des 2 coté (routeur sur le PC1 et carte sur le PC2 mais pas moyen de se connecter ! ) Donc plutot bof... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Ne dis pas plutot bof quand tu aura résolu t es probleme tu sera content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Oué ,c'est sur mais pour l'instant , jsé pas si sa va etre possible de resoudre le pb du resau car ya moi , mon pere , mon cousin , service wandoo , service netgear , et un informaticien qui avont tout essayé , et pas moyen ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés