Teignoo Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Salu G un pb Chui bloké a 98% du jeu G fé lé missions princiaples et secondaire TT lé missions taxi pizza ambulance camion pompier autodefence Lé mission caché cones en folie et terrain de jeu en pcj 600 Lé missions bonus Selection par la boue et piste d'essai Lé 6 courses de rue Lé 3 mùission du stade Lé 100 paket lé 36 so, lé 35 rampages lé 15 magasin lé 5 contrats Lé 3 top fun Lé 4 hélico et je comprren pa je devré avoir lé 100% non ? Et sinon komen on fé pour nourrir d poissons ? Voila @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Ta tuer des mouttes ? ah et puis les poissons c kan on tombe dans l'eau (je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Et le stand de tir ? Tu l'as refait ? Et la course de cross au nord de la seconde ile, tu as bien fait avec le range et la sanchez ? P.S. Les mouettes, ça sert pas pour les 100%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teignoo Posté(e) le 25 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Ben ué Je lé fé mé je v lé refaire Et g d/l la sauvegarde a 100% sur le site mé je voi pa la difference, je compren pa ce ke g pa fé ou mal fé Pour lé poissons c kan pon tombe ds l'o alor ? Parceke jen é 0 de nourri Je c + koi fair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 t'as fais la mission du port ? et celle du camion de glaces ? t'as toutes les propriétés ? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teignoo Posté(e) le 25 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Le port c checkpoint charlie ? je croi je lé fé je v v"érifié Sinon g 15 propriétés je croi ke c tt et g vendu 120 glaces Voila je compren pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 et g vendu 120 glaces pour les glâces, tu dois en vendre 50 d'affilé, c'est pas le total qui compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés