Aller au contenu

gta3 complètement remixé à l'européènne

Invité ceoceed

Messages recommandés

Invité ceoceed

Lol mes frères gta Troyens, un bon mois de temps passé sur toutes les textures du jeu. Plus de couleur avec les textures de CounterStrike pour la ville, aucune voiture d'origine et que des européènnes (de la 206 au combi jusk'o bugatti, ferrari, lamborgh...) et pas un seul bug siouplé !!! Maintenant Liberty city ne fait plus grise mine. Il y a 5 textures téléchargeables à l'adresse suivante sur les 720 du jeu, c'est un début. Sinon la version complète fait 400Mo ou160Mo pour la ville seulement.

http://gta3soluce.free.fr/textures.htm

J'attends vos réponses.

Ratrace :D

:D Tro cool, je viens d'essayer le jeu...les quartier sont préservés avec un style à eux, le centre est grav moderne et les caisses ne sont pas présentes partout, 't1 il a prit 20 ans l'ancien gta, dans sa face !!!

Invité ratrace

bon merci Loki pour ton comment., tu auras le droit de revenir jouer !!!

Pour du nouveau, j'ai réservé une adresse ici

http://gta3biscity.site.voila.fr

afin de vous faire partager -enfin- ma version de gta3

A savoir, je prévois d'isoler chaque ville, les caisses et les personnages avec les objets.

Patience et vous aurez touti quanti

LOOOOOl :P

Invité ratrace

J'vien d'me tapper les 2 premières pages là now, et je sé tjs pa koment je vais pouvoir faire une page légère pour dl... de toute façon chui limité à 100Mo par site alors chrai obligé de coupé !

Vé komencer par les caisses !!! ;D

On vera la vill ensuite

lol (patience)

;DEst-ce ke sa marche chez kelk'un ? Les caisses ?

rat.

une partie de Staunton et shoreside enfin dispo...et sq continue pour la suite...

rat.