Invité ceoceed Posté(e) le 8 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2003 Lol mes frères gta Troyens, un bon mois de temps passé sur toutes les textures du jeu. Plus de couleur avec les textures de CounterStrike pour la ville, aucune voiture d'origine et que des européènnes (de la 206 au combi jusk'o bugatti, ferrari, lamborgh...) et pas un seul bug siouplé !!! Maintenant Liberty city ne fait plus grise mine. Il y a 5 textures téléchargeables à l'adresse suivante sur les 720 du jeu, c'est un début. Sinon la version complète fait 400Mo ou160Mo pour la ville seulement. http://gta3soluce.free.fr/textures.htm J'attends vos réponses. Ratrace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 8 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2003 pas malsauf pour la police de prtland ou ca ne rend pas bien du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ratrace Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 La police dis-tu, qu'est ce ki ne va pas dedans (fo ke je regarde il a pitêtre une vieille version ou bien il les modifie...) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NelsoN Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Nan je la trouve bien la police. Bon boulot, c pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ceoceed Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 :-X Bien ou pas la police, j'ai une last version que le webmaster changera dés kil aura du tps. Sinon vous savez comment partager 160 Mo pour la ville complète ??? :?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 13 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2003 ou on télécharge la version compléte?(400mo) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rat. Posté(e) le 13 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2003 Le plus simple, c'est ke tu m'envoies un cd et une enveloppe affranchie à 1 avenue de la Liberté C3o C moa et pi woila ;D Mais si t'as une soluce je suis tout ouie, oui oui ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Loki Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 Tro cool, je viens d'essayer le jeu...les quartier sont préservés avec un style à eux, le centre est grav moderne et les caisses ne sont pas présentes partout, 't1 il a prit 20 ans l'ancien gta, dans sa face !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ratrace Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 bon merci Loki pour ton comment., tu auras le droit de revenir jouer !!! Pour du nouveau, j'ai réservé une adresse ici http://gta3biscity.site.voila.fr afin de vous faire partager -enfin- ma version de gta3 A savoir, je prévois d'isoler chaque ville, les caisses et les personnages avec les objets. Patience et vous aurez touti quanti LOOOOOl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derkad Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Elles sont disponibles en telechargement les versions de 400MO et 160MO. Si oui alors ou ? ;D ;D ;D ;D 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ratrace Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 J'vien d'me tapper les 2 premières pages là now, et je sé tjs pa koment je vais pouvoir faire une page légère pour dl... de toute façon chui limité à 100Mo par site alors chrai obligé de coupé ! Vé komencer par les caisses !!! ;D On vera la vill ensuite lol (patience) ;DEst-ce ke sa marche chez kelk'un ? Les caisses ? rat. une partie de Staunton et shoreside enfin dispo...et sq continue pour la suite... rat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés