carmelo Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 silvouplait j'ai besoin d'aide pour installer le crack no cd!!! :ouin: ji arrive pas!! (je sais se tt con normalement!) mais moi il marche pas!! j'en est essayer plusieur mais aucun ne fonctionne !! (meme selui du site!!) ou alors dite moi ou l'installer et comment et surtout lekel prendre ps: jai le jeu mais en ce moment je n'est plus le cd dc je voudrai le crack no cd pour jouer sans cd! (logike! lol) merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Suffit de remplacer le "gta vc.exe" par celui du NO CD du mm nom tu le remplaces par l'original voila voila !! Sinon c que ta ptet une version speciale de GTA VC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iwky911 Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 t as installer les radios? sinon ca marche pas! a par ca je sai pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 t as installer les radios? sinon ca marche pas! a par ca je sai pa ah ouai exact ! Si t'installes pas les radios du jeu, le no cd ne fonctionnera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 si ca fonctionnera, mais il faut que le CD ou se trouve les musiques du jeu soit dans le lecteur de CDROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 si ca fonctionnera, mais il faut que le CD ou se trouve les musiques du jeu soit dans le lecteur de CDROM wé donc le NO CD ne marchera pas <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carmelo Posté(e) le 24 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 ok mrci les gars! jvais essayer et jvous dit plus tard si sa a marche ciao OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!! :happycry: sa marche impec merci les gars!!!! merci @++++++++++++ ciao Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages de suite stp, édite le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 si ca fonctionnera, mais il faut que le CD ou se trouve les musiques du jeu soit dans le lecteur de CDROM wé donc le NO CD ne marchera pas Je me suis compris, mais je dirais rien pour pas etre hors charte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés