K@i-K@i Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Salut Dans GTA3, j'ai fait la mission Tourisme (la course de voitures à la cabine de Portland) puis toutes les autres de cette même cabine. Pourtant, il me remet la mission Tourisme, alors je l'ai refaite, mais j'ai eu du mal car la Mafia me tire au shotgun et le trajet de la course passe tout le temps dans leur territoire. Mais bon, j'ai fini par y arriver. Le problème c'est qu'il me la remet encore, alors je voudrais savoir si c'est un bug ou si c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Moi aussi c fé pareil et ca fé 3 fois j'croi que c un bug :nul: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 c normal, tu peux refaire la série de missions autant de fois que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K@i-K@i Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 ok merci !!! @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 (modifié) pas a linfini moi il revienne 13x et apres ce n'est plus la mission tourisme c'est celle d'apres qui revien, je croit que mon cd a un gros défaut de fabrication Modifié le 29 décembre 2003 par ship_killer6666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 je pense pas que ce soit un défaut ! mais c'est bizarre que ça change au bout de 13 fois... je peux pas en dire plus je l'ai refaite qu'une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés