Toromach Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 même si j'uis en retard : NOEL JOYEUX A TOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Il dit qu'il voit pas le rapport... "Sinon 5 4 3 paf pastèque" "Ca fait un peu decousu comme ca mais tu nous retranscrit ca pele mele" PS : Joyeux nowel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 bah voilà... Noël c'est fini pour cette année :'( mais environ 3144850 secondes aprés que j'ai posté ce message Noël reviendra +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 et bien luk taurai pas changer lla photo que jai poster par hasard? et tu la remplacer pour dla pub? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 (modifié) Avec certes un peu de retard, mais bcp de sympathie : NOYEUX JOEL OUPS ... JOYEUX NOËL ... et bonne bourre .... Modifié le 26 décembre 2003 par ¤MAITRE¤LOGAN¤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 et bien luk taurai pas changer lla photo que jai poster par hasard? et tu la remplacer pour dla pub? simple protection avec un fichier .htaccess, pour ne pas qu'on leur pique leurs images, lucky n'a rien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Bon c'est plus Nowel mais je vous souhaite à tous d'agréble fêtes de fin d'année et aussi une bonne année, plein de bonheur, une bonne santé enfin tout quoi .... Je suis un peu en avance mais je ne serais pas là pour vous le souhaiter, ça serait dommage de rater ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés