Yergot Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Bah c'était pour vous souhaitez un joyeux noel !!!! et aussi plein de bonheur pour cette nouvelle année qui s'annonce ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 joyeux noel tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Joyeux Noël à tous +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 joyeux noel a tous c'est cool j'vais voir pere noel aoui :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Joyeux Noël à tous et un gros bizoux à Merguez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 (modifié) Ouaip... Un joyeux noel à tous ! Une très bonne année ! Et plein de bonnes choses pr 2004 Edit: salut a LuK et Merguez qu'on voit pu bcp Modifié le 24 décembre 2003 par BluE SpideR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Joyeux noel a tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Noyeux Noël heu joyeux pardon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Ca y est, midt a encore fait la fête avant l'heure... C'était pas hier soir Noël midt, hein :happycry: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 C'est pendant toute les vacances la fête :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Je doute qu'on aurait nos cadeaux si le Père Noël conduisait son traineau après avoir fait la fête comme tu la fais... :ouin: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Un rêne bourré c'est plus sûr que le train j'te dis... Par contre le pb c'est le pèrenoël... trouvera t-il la cheminée ? Manquerais plus qu'il rentre par la goutière... oui pas drôle je c... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 J'imagine bien le midt sur son toit entrain de regarder les étoiles, d'un coup le Père Noël arrive et puis... Paf, en plein dedans... :happycry: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Comment tu sais que je monte sur mon toit tous les 25 décembre au petit matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 joyeux Noël à tous les orthographophobes qui hantent ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 mici ! sinon joyeux noël tout le monde et bonne année 2004 si je ne suis pas là la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cerix Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 :happycry: joyeux noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Allez, une 'tite dernière pour le chef... http://membres.lycos.fr/lukstar/Images/Forum/McR.jpg +++ [PS] Gaffe, y a Born qui tourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Je m'allie à Mid pour vous souhaiter un Joyeux Pardon (un Mac maso pour moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Allez, une 'tite dernière pour le chef... [iM]http://membres.lycos.fr/lukstar/Images/Forum/McR.jpg[/img] +++ [PS] Gaffe, y a Born qui tourne mais sinon moi j'aime plus celle la : http://www.crazyfunnypictures.com/items/329.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 (modifié) Allez, une 'tite dernière pour le chef... http://membres.lycos.fr/lukstar/Images/Forum/McR.jpg +++ [PS] Gaffe, y a Born qui tourne mais sinon moi j'aime plus celle la : http://www.crazyfunnypictures.com/items/329.gif Il dit qu'il voit pas le rapport... +++ Modifié le 24 décembre 2003 par LuK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Joyeux Noël :happycry: :cheers: ... et bonne année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Zoyeux Nowël à tous !! :yes: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Il dit qu'il voit pas le rapport... "Sinon 5 4 3 paf pastèque" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 JOYEUX NOUIEL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés