PSYKO Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 bonjour des que je modifie le fichier handking ou carcols le jeux plante a certain endroit dans la ville je voudrais savoir ce que je pe faire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Ben déjà tu pourrais commencer par etre plus précis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 bonjour des que je modifie le fichier handking ou carcols le jeux plante a certain endroit dans la ville je voudrais savoir ce que je pe faire merci c simple : ne modifie pas ces fichiers et tu seras trankil ...plus sérieusement si tu fais les choses correctement il devrait pas y avoir de pbs :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le flingueur Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 eske ca te met unhandled exeption ?car si c le cas regarde encor le tuto sur les installations de voitures et fai le correctemen et la ya po de prb ! Ps: j'avai le meme prob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés